Activités de l'association

Exposition du vingt-troisième Salon de la fête du DRAC 2016

C'est au nouvel espace culturel Jean FERRAT à Mondragon, du 28 mai au 29 mai 2016 que cette exposition s'est tenue précédée la veille par son vernissage soit le vendredi 27 mai à 18 heures. Vingt exposants ont présenté cinquante-neuf oeuvres issus des arts graphiques et de l'artisanat.

Assemblée Générale de 'NUANCES"

L'Assemblée générale ordinaire de "Nuances " s'est déroulée le samedi 20 février à la salle "Jean Ferrat" de Mondragon.
Ainsi l'AGO a permis de constituer le nouveau bureau pour 2016.
Les membres qui le composent sont :

Président: M. Pierre LAGARRIGUE.
Vice-présidente : Mme Claudette GIMENEZ.
Secrétaire : M. Robert LLORET.
Trésoriere : Mme Monique LAPEYRE.

Mise à disposition d'une Salle communale.

La municipalité de Mondragon met à la disposition de l'association la salle "Jean Ferrat" située dans le Centre Culturel du même nom.
Les artistes de "Nuances" peuvent s'y retrouver le samedi après-midi.
De 15 h 30 à 17 h 30 la section "adultes" animée par Robert LLORET se consacre à l'étude du dessin et de la couleur sur le motif ou en s'inspirant de sujets divers projetés sur écran.

Activités diverses

Exposition à la Chapelle de DERBOUX.

Dimanche 7 août 2016 la neuvième exposition de peinture aura lieu à la chapelle de Derboux.

Diffusion des informations.

Nous demandons à tous nos adhérents et sympathisants d'informer le bureau de l'association des nouveautés de source culturelle telles que : expositions et manifestations régionales ...., susceptibles d'intéresser nos sociétaires.

Pour connaître les activités prévues ou en cours :
Consulter la page Informations.

Pour tout renseignement, contact au secrétariat de l'association :

M. Robert LLORET
Tél.06.77.29.74.15.