Oeuvres présentes

Exposition de la fête du Drac de Mondragon, mai 2018





Cinquante-trois oeuvres figuraient au Salon de la fête du Drac 2018 dont celles ci-dessous présentées, pour dix-sept artistes inscrits.
L'association "Nuances" a rendu hommage à Madame Muguette Godereaux et Monsieur Pierre Lagarrigue disparus respectivement le 21 janvier 2018 et le 17 août 2017 à l'âge de 90 et 76 ans..

C'est dans l'espace culturel Jean FERRAT, une nouvelle salle rénovée et réservée aux réunions et manifestations culturelles que les artistes ont accueilli les visiteurs du 12 au 13 mai 2018.

Le vernissage du vendredi 11 mai à partir de dix-huit heures s'est déroulé dans une ambiance conviviale habituelle en présence de monsieur Rafinesque représentant le Maire.
Si la soirée du vendredi fut chaude et ensoleillée, le samedi maussade n'était qu'un prélude au froid glacial (sommet du Ventoux enneigé ) et à la pluie venus perturber la journée dominicale du treize mai.
Nous remercions particulièrement le maire, monsieur Christian PEYRON, et les services techniques qui ont contribué à la réussite de ce vernissage.

Deux oeuvres picturales présentes à cette exposition de la fête du Drac seront choisies pour enrichir le catalogue du prochain Salon.






Hommage à nos disparus.

Le groupe des artistes.

Le joueur de fifre de Manet par Monique Lapeyre.

les fritillaires de Van Gogh par Monique Lapeyre.

Les glaneuses de Millet par Clarisse Chaufournier.

Mme Henriot de Renoir par Clarisse Chaufournier.

La montagne Ste Victoire de Cézanne par Christine Bernouin.

Les glaneuses de Millet par Christine Bernouin.

Les oignons de Renoir par Mireille Rocheblave.

Les oignons de Renoir par Mireille Vincenti.

Cinq oeuvres de Christine Truc.

Le Ventoux par Michel Conil.