Présentation de l'Association

Créée en 1991 par M. Raoul FELIX de Piolenc, le siège social a été déplacé de Piolenc à Mondragon par décision de l'assemblée générale en mars 2002.
M. Raoul Félix, peintre et aquarelliste de talent, et son épouse Jacqueline Félix, furent, jusqu'à leur disparition, les piliers de cette association.

Elle compte en moyenne entre 25 et 30 adhérents, artistes amateurs, essentiellement peintres. Elle organise des expositions de peinture.
Différentes techniques sont utilisées : huile, aquarelle, acrylique, pastel, encre de chine.
L'association reste ouverte à l'expression artistique sous différentes formes, sur différents supports, peinture ou sculpture ; l'artisanat d'art concourt à la diversité créative et participe tout naturellement à nos expositions.
.

Le Bureau du Conseil d'Administration 2016 se compose comme suit :

Président : M. Pierre LAGARRIGUE.
Vice-Présidente : Mme Claudette GIMENEZ.
Secrétaire : M. Robert LLORET.
Trésorier : Mme Monique LAPEYRE.

CONTACT :

Secrétariat : Association NUANCES
Hôtel de Ville 8443O MONDRAGON
M. Robert LLORET : tél.06.77.29.74.15 ou courriel : terolltrebor@wanadoo.fr

Cliquer sur le logo pour retour à l'accueil.

Pour consulter les activités de l'association :
Consulter la page Activités.

Pour connaître les activités prévues ou en cours :
Consulter la page Informations.

Pour découvrir les adhérents, leur biographie et leurs oeuvres :
Consulter la page Adhérents.